Rose éternelle

Comment conserver une fleur préservée? Il n’y a pas de raison de rentrer à la maison et de voir que cette fleur exclusive qu’il vous a donnée le jour de la Saint-Valentin est si belle que le premier rendez-vous! Ou que votre centre de gardénias et hortensias fait encore partie de la décoration florale de la pièce sans se faner! Vos fleurs conservent encore la beauté et la couleur de la première date malgré le temps écoulé. Parce qu’ils sont des fleurs conservées.

Les plantes conservées de Verdissimo sont un produit 100% naturel, durable et pratiquement sans entretien. Non seulement ils sont écologiques, mais grâce à leur excellent rapport qualité-prix, ils représentent  rose éternelle    une grande économie pour votre sac. En outre, vous pouvez mettre de côté de nombreuses variétés pour faire vos compositions d’art floral parmi une sélection vaste et détaillée de fleurs, de plantes et d’arbres préservés.

Le traitement de défense au moyen d’un liquide 100% biodégradable, leur permet de conserver leurs caractéristiques d’origine, la couleur et la structure pendant une longue période. De cette façon, vous pouvez profiter de vos compositions d’art floral sans avoir besoin de les arroser ou de les remplacer souvent.

Mais que devons-nous faire pour maintenir le soin de cette fleur? Avec un minimum de soins, vous pouvez profiter de vos fleurs préservées pendant de nombreux mois et même des années. C’est l’un des principaux avantages de ces fleurs d’intérieur, qui n’ont pas besoin d’eau, d’engrais ou de soleil.

La seule obligation de maintenir toute sa délicatesse est de les protéger contre les sources de lumière directe qui ne se faneront pas et retirer la poussière de temps en temps, avec l’amour d’un ou d’un sèche-tissu, en faisant attention à ne pas détruire leur pétales délicats.

Grâce à ces conseils simples, vous pouvez conserver vos fleurs et plantes dans des conditions adaptées tout en vieillissant

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *